Objectif atteint

14 février 2016 - 21:03

L'objectif de remporter les trois rencontres qui précèdaient la réception de Corneilhan le 13 mars est atteint avec cette nouvelle victoire à Roujan-Caux. Le nul obtenu aujourd'hui par Cazouls chez notre futur adversaire rend ce match encore plus excitant. La victoire contre Roujan-Caux sur le score de 5-2(2-1) nous permet donc de rêver à une fin de saison exaltante. Menés 1-0 après un but concédé sur corner, les verts atteignaient la pause sur le score de 2-1 grâce à un doublé de Josua Pérez. Pierrick Tricoit, Aurélien Vidal et Julien Beno inscrivaient trois nouveaux buts en seconde période et le FCLV s'imposait malgré la réduction du score à 4-2 des Roujanais qui nous ont montré un tout autre visage qu'au match aller. A noter l'excellent état de la pelouse de nos adversaires.

La compo : Devaure Clément-Serrurier Giovanni-Raoul Wolfgang-Saury Benjamin(c)-Seguier Romain-Girard Christophe-Guichon Maxime-Mazel Julien-Tricoit Pierrick-Pérez Josua-Chivet Jocelyn-Dehard Stéphane-Vidal Aurélien-Beno Julien

L'équipe 2 s'est inclinée en déplacement à l'OS Béziers

Merci à David Sagarruy pour son arbitrage toujours très juste et à Margaux pour les photos