2016 débute bien

10 janvier 2016 - 20:14

L'équipe 2 coachée pas Stéphane Massaro avait montré la voie en s'imposant avec brio 4-0 contre Prémian(Lorris Massaro, Maxime Guichon, Guillaume Saulo et Fethi Alailou). Une première victoire dans ce championnat qui fait du bien au moral pour ce groupe qui s'accroche et ne lâche pas malgré un début de saison difficile.

L'objectif de l'équipe 1 était de prendre les 4 points pour rester au contact des leaders et surtout entretenir cette dynamique positive de ce début de saison. C'est chose faite face à Creissan grâce à l'unique but de la rencontre inscrit par Pierrick Tricoit qui reprend du gauche un bon service de Christophe Girard.

La Compo : Devaure Clément-Dehard Stéphane-Beno Julien-Saury Benjamin(c)-Séguier Romain-Girard Christophe-Mazel Julien-Coux Mikael-Tricoit Pierrick-Perez Josua-Vidal Aurélien-Raoul Wolfgang-Gonzalez Olivier-Monros Olivier

Dimanche prochain place à la coupe de l'Hérault avec pourquoi pas un exploit au Crès(DHR) et une qualification en quart de finale.

Merci à Léa et Mikaelle qui ont tenu la buvette aujourd'hui