Au chaud !!!

13 décembre 2015 - 18:57

Pas facile aujourd'hui de réaliser de belles envolées sur un terrain injouable et face à un adversaire regroupé et très combatif. Néanmoins les Verts se sont imposés 1-0 contre Cazouls grâce à Josua Pérez qui inscrit l'unique but de la rencontre sur un superbe lob tout en finesse. Félicitations pour cette victoire acquise dans la douleur et pour le courage et l'abnégation dont ont fait preuve tous les joueurs.

La compo : Devaure Clément-Gonzales Olivier-Dehard Stéphane-Saury Benjamin-Seguier Romain-Serrurier Giovanni-Poujol Geoffrey-Mazel Julien-Vidal Aurélien-Pérez Josua-Riveret Fabien(c)-Raoul Wolfgang-Saulo Guillaume-Girard Christophe

Dernier entrainement de l'année mercredi(présence obligatoire même pour les blessés) et repas samedi 19 pour les inscrits au bar le Glacier à 19h.

Reprise des entrainements le lundi 4 Janvier 2016.        BONNES FETES A TOUS

INFOS :   LOTO DU CLUB DIMANCHE 27 DECEMBRE