Haut les mains !!!

30 novembre 2015 - 14:10

C'est un petit hold-up qu'ont réalisé dimanche après midi les Balarucois contre nos joueurs. Ils n'auront eu besoin que deux occasions pour tromper notre portier, Clément Devaure, alors que nous avons eu la main mise sur le match avec de nombreuses occasions, malheureusement sans pouvoir les concrétiser. Dommage. Il faudra battre Valras dimanche prochain à Lespignan afin de ne pas laisser s'échapper les deux leaders.

La compo : Devaure Clément-Dehard Stéphane-Beno Julien-Saury Benjamin-Séguier Romain-Serrurier Giovanni-Riveret Fabien(c)-Chivet Jocelyn-Perez Josua-Raoul Wolfgang-Vidal Aurélien-Gonzalez Olivier-Guichon Maxime-Mazel Julien