Tout n'est pas si facile, tout ne tient qu'à un fil

22 novembre 2015 - 18:49

Les verts se sont imposés 6-1(0-0) face à une équipe de Bédarieux au potentiel offensif très intéressant mais diminuée défensivement. La première mi-temps face à un vent violent était compliquée et c'est les rouges et blancs qui auraient mérité de mener à la pause. A la reprise, les Verts décidaient enfin de jouer au ballon, et malgré une chaude alerte en début de période, parvenaient à ouvrir le score par Aurélien Vidal de la tête bien servi par Josua Perez. Le plus dur était fait et le FCLV inscrivait 5 buts de plus(Vidal-Perez x2-Raoul-Mazel). A 4-0 Bédarieux réduisait l'écart sur un coup franc détourné.  Les verts restent au contact des leaders. Prochain match à Balaruc 2.