Le FCLV revient de loin !!

1 novembre 2015 - 19:48

Tout simplement pas au niveau pendant 45' les verts étaient logiquement menés 2-0 avant la pause. La reprise était meilleure et malgré un troisième but inscrit contre le cours du jeu, les verts ne lâchaient pas. Au contraire, ce but galvanisait les Lespignanais qui au lieu de sombrer, réagissaient par l'intermédiaire d'Aurélien Vidal(tout juste entré en jeu) qui effaçait deux défenseurs et trompait le portier adverse d'une belle frappe du gauche. Ce même Vidal qui décalait Olivier Monros(lui aussi tout juste entré en jeu) dont la frappe croisée de l'extérieur du gauche ne laissait aucune chance au gardien de Corneilhan. Les rouges n'étaient plus aussi sereins et l'ascendant pris par les verts se traduisait par une égalisation méritée à cinq minutes de la fin par Jocelyn Chivet.

Félicitations aux joueurs pour cette réaction et ce résultat

La compo : Devaure Clément-Raoul Wolfgang-Saulo Guillaume-Dehard Stéphane-Saury Benjamin(c)-Serrurier Giovani-Mazel Julien-Perez Josua-Tricoit Pierrick-Mergoum Karim-Chivet Jocelyn-Monros Olivier-Vidal Aurélien-Séguier Romain