Tout pour l'offensive

27 septembre 2015 - 20:48

Le FCLV s'est qualifié pour les 32èmes de finales de Coupe de l'Hérault en disposant du modeste adversaire de Teyran qui évolue en promotion de première division. Tout n'a pas été aussi facile, et même si le score fleuve 6-4 atteste d'une bonne santé offensive avec trois buts  de Pierrick Tricoit, deux de Josua Perez et un de Max Lacalle, les quatre buts encaissés témoignent d'une fébrilité défensive surprenante. L'atmosphère qui entourait ce match relevait plus de la balade bucolique et expliquait(espèrons le) ce manque de rigueur défensive. Mais l'essentiel était de se qualifier et donc bravo aux joueurs qui ont su bien négocier ce genre de match piège. La compo : Marty Thibault- Raoul Wolfgang- Beno Julien- Saury Benjamin- Seguier Romain- Mazel Julien- Lacalle Maxime- Riveret Fabien(c)- Tricoit Pierrick- Mergoum Karim-Monros Olivier- Perez Josua(45è)- Vidal Aurélien(45è)- Coux Mikael(45è)