De bons débuts

20 septembre 2015 - 20:08

L'équipe 1 du FCLV s'est logiquement imposée face à Midilirou en ouverture de cet exercice 2015-2016 sur le score sans appel de 3 buts à zéro. Trois buts inscrits par pierrick Tricoit x2 et maxime Lacalle. Les verts et blancs ont livré une prestation de qualité. La compo : Devaure Clément-Lacalle Maxime-Beno Julien-Saury Benjamin-Seguier Romain-Coux Mikael-Riveret Fabien(cap)-Serrurier Giovanni-Tricoit Pierrick-Mergoum Karim-Vidal Aurélien. Remplacants : Raoul Wolfgang(65')-Monros Olivier(60')-Perez Josua(80').