Les séniors du FCLV terminent sur une bonne note

17 mai 2015 - 21:28

Les deux équipes séniors se sont imposées à l'extérieur, 2-1 pour l'équipe 1 à ST-Thibéry(buts de Vidal Aurélien et Dehard Stephane) et 5-2 pour l'équipe 2 à Alignan(doublé de Alailou Fethi, Djabri Sami, Gelats Julian et Gimeno Germain). Ces deux formations terminent la saison sur une bonne note et  le bilan est plutôt encourageant  car elles finissent 4ème de leur championnat.  Place maintenant à des vacances bien méritées. Reprise des entrainements le lundi 17 Août. Le FCLV est à la recherche de nouveaux joueurs pour étoffer son effectif séniors et ainsi apporter une nouvelle dynamique.(contact via footeo, le site du club).