Une équipe à deux visages

3 mai 2015 - 20:43

L'équipe une du FCLV s'est imposée chez la lanterne rouge, l'AS Canet par deux buts à un. Mais que ce fut dur. La première mi-temps des Verts était totalement manquée. A la maladresse et un manque d'engagement, une certaine fébrilité, inéxplicable, aurait du permettre à nos adversaires de mener au score à la mi-temps. Mais la barre transversale et un manque de justesse des Canetois préservaient des verts bien pales. Heureusement la seconde période était bien meilleure et c'est logiquement que Pierrick Tricoit ouvrait le score sur une"Madjer". La suite était un nombre incalculable d'occasions manquées, de pénalty non sifflés ou de poteaux capricieux. Et Canet sur une de ces seules incursions obtenait un pénalty, transformé par leur capitaine. Les verts allaient finalement chercher la victoire à la dernière minute gràce à Aurélien Vidal qui reprenait un coup franc repoussé pas le gardien adverse. La victoire est donc méritée, gràce à une deuxième mi-temps de qualité, face à un adversaire qui a loupé le coche en début de match et qui par la suite s'est montré aux antipodes de l'esprit sportif.

Prochain match, dimanche prochain avec la réception du leader US Béziers.

L'équipe 2, apathique, s'est lourdement inclinée a Vias 7-0.