décisif ??

26 avril 2015 - 01:58

Le FCLV fait un grand pas vers le maintien face à un concurrent direct. Les verts se sont imposés logiquement 2 à 0 face à puimisson qui restait sur une série positive dont une victoire sur le leader. Les buts ont été inscrits en deuxième mi-temps par Maxime Lacalle et Aurélien Vidal, qui après deux mois de blessure n'aura eu besoin que de dix minutes de temps de jeu pou scorer. Félicitations à ce groupe qui est en passe de se maintenir pour la 3ème année consécutive en première division.