L'équipe 1 ramène 4 points de Magalas

29 mars 2015 - 21:11

Tandis que les séniors 2 en déplacement à Boujan concédaient la  défaite 2-1(but de christopher Michon), l'équipe 1 s'imposait sur la pelouse de Magalas 2. Comme au match aller ce sont les locaux qui menaient au score sur un tir dans la surface face à une défense Lespignanaise bien passive. Pourtant les verts auraient pu ouvrir la marque dès la 1ère minute, mais la superbe frappe de Max Lacalle heurtait la barre transversale. La réaction était plutôt bonne et Lespignan égalisait sur un corner bien frappé par Julien Baume et repris victorieusement de la tête par Benjamin Saury(enfin). Les verts doublaient la mise grâce un magnifique coup-franc dans la lucarne de Julien Beno, qui avait décidé aujourd'hui de faire parler ses pieds. La deuxième mi-temps, contre le vent, était bien maitrisée et c'est Victor Ferrand qui inscrivait un troisième but en ajustant d'une belle frappe placée le gardien adverse. Au départ de cette action c'est Pierrick Tricoit qui se jouait de trois défenseurs avant d'être fauché dans la surface mais l'arbitre laissait intelligemment l'avantage qui profitait au jeune Victor.

Bravo. Prochain match dans 15 jours et un déplacement difficile à Midi-Lirou