INOFFENSIFS

1 février 2015 - 19:41

L'équipe1 s'est inclinée 1-0 face à une faible équipe de Cazouls. On aurait pu jouer 100 ans, qu'on aurait pas marquer un but. Très faible offensivement, nous avons cédé sur la seule frappe cadrée de notre adversaire, un pénalty bêtement concédé par Romain Séguier. Décevant.

L'équipe 2 est revenue bredouille de son déplacement à Agde(défaite 3-0). Merci à Pascal Coelho qui a accompagné cette équipe,l'a même arbitré à la touche malgré son handicap à la hanche. Aucun joueur non concerné par la compétition ce week-end(la trois étant exempt) n'ayant voulu "filer un coup de main". C'est comme ça, malheureusement!!