Ouf!!! un peu d'air

25 janvier 2015 - 19:40

Il aura fallu attendre la dernière minute pour obtenir la délivrance, gràce à un but d'Olivier Monros(dont le pied gauche n'a pas tremblé),bien servi par Aurelien Vidal. Aurélien qui était dans un bon jour puisqu'il est l'auteur des deux premiers buts du FCLV, sur deux belles frappes, une croisée et une pleine lucarne. C'est donc logiquement que les Verts menaient au score au bout de 20 minutes et auraient même pu rentrer à la mi-temps sur le score de 3-0 mais l'arbitre du match refusait un but pour un hors jeu plus que limite. Au lieu de ça c'est Saint-thibery qui réduisait le score gràce à une belle volée d'un ancien Lespignanais(Nabil Mouradi). Ce même joueur qui égalisait en deuxième période sur un pénalty bien généreux accordé par l'arbitre. Les verts souffraient mais ne craquaient pas et obtenaient les quatre points de la victoire à la 90éme minute.

Une victoire qui fait du bien au moral et qui récompense un groupe qui souffre, qui doute mais qui continue à s'accrocher pour faire avancer cette équipe. Il est donc important de ne pas relâcher ces efforts.

L'équipe 2 a gagné contre Alignan(forfait) et l'équipe 3 a ramené un bon nul de St Gervais sur Mare après avoir été mené 2-0(des buts de Geoffrey Poujol et Gaetan Ibanez)

Petit message à notre municipalite : nous attendons toujours(depuis cinq mois) des ampoules pour les projecteurs du stade et une serrure pour pouvoir maintenir la porte des vestiaires fermée. Si une protection pouvait aussi être appliquée sur la vitre cassée, vu le délai pour réparer, on éviterait qu'un enfant se blesse.