Dans le dur !!!

11 janvier 2015 - 18:27

L'équipe une du FC Lespignan Vendres s'est encore inclinée. Nouvelle défaite chez le leader, l'US Béziers qui s'impose 3-0 sur ces terres. Va falloir réagir et prendre conscience que sans réaction de notre part, la relégation nous guette. Plus d'assiduité aux entrainements nous permettra de ne pas finir les matchs sur les rotules. Pas de match ce week end mais j'espère que les deux entrainements hebdomadaires ne seront pas zappés. On ne peut plus se le  permettre.

Belle victoire de l'équipe 2 à Colombiers 3-0 et défaite de l'équipe 3 contre Bédarieux 3-1