Loto du club dimanche 28 décembre 2014

26 décembre 2014 - 09:11

Avis à  toutes les personnes du club disponibles : nous avons besoin de bras dimanche matin et soir(10h et 19h) pour installer et ranger les deux salles prévues pour le loto du club. Par avance merci.

stéphane spinella
stéphane spinella 28 décembre 2014 21:21

Un grand merci aux joueurs seniors du club qui sont venus très nombreux aider les dirigeants pour le loto du club. En effet Maxime Andre, Olivier Monros, Dylan Poupin, Clémet Mazet, Julien Soulié et ....c'est tout sont venus aujourd'hui. 5 joueurs sur 54 c'est peu, c'est trop peu. Ok c'est les fêtes, ok certains sont partis en vacances, mais 5 sur 54 c'est du foutage de gueule. L'adhésion à un club ne se résume pas à je m'entraine(ou pas d'ailleurs), je joue. Il faut aussi s'interesser à la vie du club. Et la vie du club c'est aussi des personnes, bénévoles, qui prennent sur leur temps pour faire rentrer de l'argent dans les caisses du club. INGRATITUDE.

Rencontres du week-end

21 septembre 2018 12:29 par Jérôme Maçon

Rencontres du week-end
Rencontres du week-end Lire la suite