Victoire des Seniors 3

8 décembre 2014 - 08:48

L'équipe de Stéphane Massaro se déplaçait à Saint Chinian contre Creissan, sur un air de derby la première période est à l'avantage des visiteurs a la pause le score est de 4-1 pour Lespignan. La deuxième période a été méconnaissable comparer aux jeu produit en première période score final 5-1 en faveur de Lespignan. L'esprit d'équipe et l'implication des joueurs a été formidable notamment les joueurs descendus de l'équipe première, félicitions aux groupe la victoire est mériter !

Les buteurs : Michon Christopher  (x1) / Massaro Lorris (x1) /  Castillo Benjamin (x3)