Fin de l'aventure en coupe

7 décembre 2014 - 19:17

C'est un vrai match de coupe auquel nous avons assisté cet  après-midi entre le FCLV et ST Georges d'Orques. Malheureusement les verts n'ont pu rééditer la même performance que lors du tour précédent contre Clermont. C'est donc contre un adversaire qui évolue au même niveau que Lespignan a chuté, un adversaire très agressif(limite même : 7cartons jaunes) qui a su empêcher notre équipe de développer son jeu en effectuant de nombreuses fautes.  Romain Séguier marquait notre seul but sur pénalty après une faute dans la surface sur Benjamin Saury.  Bonne continuation à cette formation.

Saluons le bon parcours de notre équipe Une en coupe de l'Hérault, un groupe qui a éliminé un pensionnaire de PHB et un de DHR. Mais les portes des huitièmes resteront fermées pour nous cette année.

Le groupe aujourd'hui : Verdelet Cédric, Riveret Fabien(c), Beno Julien, Saury Benjamin, Séguier Romain, Vaissade Franck, Baume Julien, Mazel Julien, Vidal Aurélien, Chivet Jocelain, Monros Olivier, Raoul Wolfgang, Dehard Stéphane, Lacalle Maxime.