Victoire à l'extèrieur des séniors1

6 octobre 2014 - 11:35

Les verts se sont imposés en déplacement à Saint-André de Sangonis(équipe 2) sur le score de deux buts à un. La première mi-temps était à sens unique et les joueurs du FCLV, sans pour autant être dans un grand jour, menaient 1-0 gràce à une belle frappe de Benjamin Castillo(très actif sur le front de l'attaque), qui aurait pu doubler la mise si sa frappe du gauche n'avait pas été renvoyée par la barre. Cette même barre qui repoussait un superbe coup franc de Romain Séguier. Malheureusement, les locaux qui jusque là n'avaient pas été dangereux, égalisaient sur un corner mal dégagé et repris par le latéral adverse d'une magnifique frappe sous la barre, IMPARABLE et donc un score de 1-1 à la pause. En seconde mi-temps les verts n'avaient plus la maîtrise du ballon et se sont très rarement montrés dangereux, mais comme Saint-André n'était pas mieux, notre gardien de but, Julien Carlos ne fut jamais inquiété. A la suite d'une action bien construite coté droit, Castillo partait seul au but et était descendu dans la surface, pénalty logique que réussissait le nouveau papa Aurélien Vidal. Victoire difficile quand même face à un adversaire moyen. Cependant le match aurait pu tourner autrement avec un peu plus de réussite, notamment en première mi-temps.

Bravo donc aux joueurs qui pour l'instant réalisent un début de saison parfait sur le plan comptable(deux victoires en championnat et une qualification en coupe). Encourageant, surtout quand on analyse le contenu des matchs qui est en dessous du potentiel de ce groupe. Cette semaine sans match va permettre aux joueurs de souffler un peu et aux blessés de revenir. En attendant la réception de Creissan  le samedi 18 Octobre. En fait non, le match aura lieu le dimanche 19 puisque le club de Creissan n'a pas accepté notre demande d'avancer la rencontre. Echange de bon procédé, connaissent pas les Creissanais!!! Nous on a dit oui pour avancer le match entre nos équipes 2.