Au Suivant !!!!

29 septembre 2014 - 09:35

L'équipe 1 s'est qualifiée pour le tour suivant de la coupe de l'Hérault séniors en éliminant une équipe de Cers (PHB) qui s'est présentée avec une formation composée de joueurs du groupe 1 et 2. L'opposition, du même calibre que Cazouls il y a une semaine, a très rarement inquiété les locaux et a ouvert le score sur coup franc. Les verts ont affiché une meilleure maîtrise du jeu que le week-end dernier et se sont procurés de nombreuses situations offensives. Malheureusement cela reste toujours difficile pour notre formation de concrétiser. L'égalisation est due à un csc à la suite, il est vrai d'un très bon centre de Wolf. La prolongation voyait une nette domination, stérile, des locaux. Place aux tirs au but. Les verts n'ont pas tremblé, Romain,Aurélien,Wolf, Olivier, Julien et benjamin réussisaient leur tir et Cédric notre gardien du jour offrait la qualif à ces partenaires en repoussant la dernière tentative d'un joueurs de Cers. En attendant le tirage au sort, le FCLV 1 se rendra dimanche prochain à Saint-andré de Sangonis avec l'ambition d'y faire un résultat.