Match NUL

31 mars 2014 - 14:46

Les verts ramènent deux point de Cazouls

Au terme d'un match pauvre en occasions et techniquement les joueurs du FCLV ont obtenu le partage des points face à une faible formation de Cazouls. Malheureusement les verts n'ont pas été capable de mettre du rythme sur un terrain, il est vrai, catastrophique, favorisant les duels et un jeu haché. Après la pause, sur une longue ouverture de Stéphane Dehard, Aurélien Vidal sur un superbe enchainement controle/poitrine, trompait de volée le gardien de Cazouls trop avancé. Le match était toujours aussi aproximatif et il fallait une erreur de notre gardien pour que Cazouls puisse marquer. Il faudra être un peu meilleur samedi soir contre Fraisse pour pouvoir esperer quelque chose face à une équipe qui vient d'enchainer trois victoires consecutives.