Un point sur l'effectif sénior

26 février 2014 - 21:35

Ce soir étaient présents à l'entrainement :Sagarruy F-Ibanez-Menivale-Saury R-Séguier-Dehard-Alailhou-Bernardie-Mazel-Sales-Jacquereau-Andre M-Vidal-Aldeuza-Poupin-Gelats-Gimenez-Lebienvenu et trois U17 Mazet, Bombaye, Soulie. Les absents :Sannicolas-Chamart-Sauvage-Djabri-Andre C(travail)-Jordana-Riveret-Guirao-Amarouche(blessés)-Laguerre-Boucher-Gatineau(prevenus)-Poujol-Raoul(malade)-Rouch-Beno-Monros(???)-Gimeno-Lacalle M-Palatan-Saulo(études)-Leloutre-Filipe-LAcalle D(perdus de vue).

Cela nous fait environ 42 licenciés en séniors: de quoi nous reserver une bonne fin de saison.

Bonne soirée et n'oubliez pas : ALLEZ LES VERTS