On va souffler

23 février 2014 - 18:55

La trêve arrive à point

La mini trêve imposée par le district arrive finalement au bon moment pour des Lespignanais fatigués, physiquement et moralement. L'équipe 2 s'est inclinée à Puimisson et l'équipe 1 n'a pu faire mieux que le match nul 1-1 à Valras, malgré de nombreuses occasions(dont 4 transversales). Le buteur du jour : le jeune Gaétan Ibanez. Le bilan comptable à sept journées de la fin est déjà meilleur qu'en fin de saison dernière avec 7 victoires, 2 nuls et 5 défaites contre 6 victoires, 5 nuls et 11 défaites l'an passé. Tout ce qui arrive maintenant sera que du bonus, mais si nous voulons atteindre notre objectif de début de saison de finir dans les 5 premiers il faudra faire preuve de plus de rigueur et d'enthousiasme que lors de certains matchs. Le programme :

Mercredi 26 février :entrainement

Lundi 3 mars :amical équipe 2 à Lespignan