FCLV 2 Corneilhan 4

16 février 2014 - 11:11

Sévère mais juste

Les verts se sont inclinés face à une belle équipe de Corneilhan. Les rouges de Corneilhan marquaient rapidement face à une défense apathique et doublaient la mise sur une nouvelle erreur de notre défense. Les verts réduisaient la marque gràce à un superbe coup franc de Raoul Wolfgang pleine lucarne. Mais, décidement, le manque de rigueur défensive permettait aux visiteurs d'inscrire un troisième but juste avant la pause. La seconde période débutait mal puisque le numero 9 des rouges sur une enchainement de qualité lobait notre gardien. (4-1). les verts n'abdiquaient pas et montraient un tout autre visage, marquant un second but par Benjamin Saury qui reprenait de la tête un coup franc bien frappé par Gaetan Ibanez. Malheureusement avec 4 buts encaissés le match était déjà plié. Il faut prendre conscience de nos lacunes, on défend mal, on prend trop de buts. Tout n'est pas négatif, il y a une certaine qualité dans le jeu, l'état d'esprit est bon mais il nous manque encore un peu de rigueur, de vice. Rendez vous dimanche prochain pour affronter Valras 2. Ensuite une trève de trois semaine sera la bienvenue pour faire récuperer des organismes fatigués et récuperer les nombreux bléssés.