HAPPY !!!!!!!

3 février 2014 - 09:24

Les séniors 1 et 2 du FC Lespignan Vendres dominent les deux équipes de Creissan

Décidement les week-ends se suivent mais ne se ressemblent pas. La joie a chassé la morosité ambiante du week-end dernier. Les deux équipes séniors se sont imposées face à Creissan sur un score identique(3-2). Les buteurs pour l'équipe 2 : Djabri Sami, Saulo Guillaume et Paletan Victor(1er match et 1er but : Bravo!!!), pour l'équipe 1 : csc, Riveret Fabien, Sauvage Corentin. La joie de vaincre un adversaire devant au classement, la joie de retrouver un groupe déterminé qui a mis beaucoup de coeur, de courage et de qualité de jeu pour démontrer a des Creissanais un brin prétentieux que leur victoire du match aller n'était qu'un accident et que la meilleure équipe sur le terrain jouait en vert. Félicitations à tous les séniors pour ce dimanche ensoleillé. Ne nous tapons pas sur le ventre, la réalité est là : quand on met tous les ingrédients nécessaires pour gagner un match(agressivité défensive, lucidité, jeu de qualité, réalisme offensif) on est rarement déçu à l'issue des matchs. Dommage que nous l'ayons oublié pendant un moment.