5 janvier 2014 à 18:25

Une année qui commence bien !!!

Les séniors 1 du FC Lespignan Vendres ramènent enfin une victoire !!

Aprés une trève de 10 jours et seulement une seule séance d'entrainement, les joueurs du FCLV sont allés s'imposer à Fraisse sur Agout, match en retard, déjà reporté pour cause de terrain enneigé. Arrivés au col du Cabaretou nous avons pourtant crû que l'histoire allait se répeter, mais le terrain des locaux bien que très gras restait pratiquable. Le FC LV ouvrait rapidement le score par Benjamin Saury qui reprenait un ballon relaché du gardien adverse. Malheureusement Fraisse égalisait deux minutes plus tard sur une superbe frappe du numero six pleine lucarne. Sur un terrain peu propice au beau jeu, les Lespignanais reussisaient de bons enchainements et sur une action amorcée par Maxime Lacalle, bien relayé par un très bon centre de Jérémy Bernardie, Aurelien Vidal inscrivait le but du 2-1. La deuxiéme mi-temps voyait les locaux essayer de revenir, mais ce sont bien les verts qui se montraient les plus dangereux et auraient pu aggraver le score. Malheureusement un manque de réussite dans le dernier geste ou un manque de lucidité dans la dernière passe ne nous a pas permis de marquer. Les joueurs ont fait preuve de courage et d'abnégation jusqu'au bout pour preserver le score. Cette victoire nous permet d'integrer le haut du classement et de  lancer cette deuxiéme partie de saison de la meilleure des façons. Merci à la municipalité de nous avoir preté le minibus de la ville et au club pour la collation du matin.