A l'extérieur, c'est dur!!

11 novembre 2013 - 10:16

Une fois de plus l'équipe 1 du FCLV ne ramène pas de point.
Les verts et blancs ont pourtant livre un match de qualité. Mais face à une équipe solide de Lamalou qui en plus,possède un très bon attaquant, cela n'a pas suffit. La frustration nait des énormes efforts consentis par les joueurs du FCLV qui ne sont malheureusement pas récompenses. Tout cela reste encourageant pour la suite si le groupe est capable de renouveler ce genre de match. On aura pas tout les week end en face de nous le leader du championnat. Seul petit bémol, l'expulsion sévère de Fabien Riveret. Félicitations à notre jeune équipe 2 qui s'est imposée chez le leader de son groupe, Bassan, sur un but de Joris Gimenez.