Carton plein

3 novembre 2013 - 21:31

Les seniors du FCLV ont brillé ce week-end
Les deux équipes seniors du FCLV ont battu respectivement Valras 2(3-1) et Puimisson 2(2-1) ce dimanche 3 Novembre. Mention spéciale à Mikael Coux auteur d'un triple contre Valras dont une superbe frappe de 25 mètres en pleine lucarne, et Fethi Alailhou deux fois buteur contre Puimisson. La fête s'est poursuivie au bar "Chez Mike " a Vendres. (Dommage que seulement 20 joueurs sur 42 aient répondu présents). Mike qui cette année encore s'est montre généreux en offrant deux jeux de maillot à nos seniors.( les photos de cette remise de maillots au prochain numéro ).