A méditer !!!!!

20 octobre 2013 - 20:46

Beaucoup d'efforts pour rien. Un match de football dure 90 minutes et dans ces 90 minutes il y en a qui sont plus importantes que les autres où il faut deux fois plus de rigueur et de concentration . Une fois de plus aujourd'hui nous nous faisons surprendre à des moments clés du match. Une première fois à la 43' alors que nous étions dans un temps fort apres une entame de match difficile et une seconde fois en sortant des vestiaires à la 47'. Pourtant les joueurs n'ont pas abdiqué et ont réduit le score à la 70' par une belle frappe de l'exterieur du pied droit de Jérémy Bernardie. Les verts auraient pu égaliser par deux fois, deux superbes têtes de Maxime Lacalle et Aurélien Vidal, malheureusement renvoyées par la barre transversale. Les erreurs doivent nous servir pour progresser. Pour cela il faut prendre conscience de nos lacunes et s'efforcer de les gommer pour être plus performant.