C'est une belle journée !!!

8 octobre 2013 - 08:01

Dimanche après-midi, l'équipe 1 du FCLV s'est imposée en championnat sur le score de 2-0 face à la formation de Magalas 2. Si toute l'équipe a réalisé un bon match, un homme est à mettre en avant : Wolfgang Raoul. A l'origine de l'ouverture du score par un centre parfait repris de la tête par Aurélien Vidal, il a inscrit lui même le second but sur un centre-tir de l'extérieur du pied droit qui allait se loger en pleine lucarne. Félicitations à lui et félicitations aussi au groupe qui a bien réagit après la défaite à Creissan et a su s'imposer face, il est vrai à une formation de Magalas à leur portée. Ce week-end pas de match mais un bon repas vendredi soir. Rendez vous pour une belle opposition le dimanche 20 Octobre à Corneilhan.