Match de préparation

14 septembre 2013 - 19:01

Vendredi soir les séniors 1 du FCLV ont rencontré en match de préparation une très bonne équipe 2 de Montblanc qui leur a posé beaucoup de problêmes. Une entame de match catastrophique qui manquait de concentration, d'engagement, de qualité technique, bref de tout et permettait aux visiteurs de mener rapidement 2-0. Les 5 dernières minutes de la 1ère période étaient meilleures et les "verts" recollaient au score avant la pause. Une petite mise au point à la mi-temps et les joueurs débutaient la seconde période dans de meilleures dispositions. La victoire était finalement acquise sur le score de 4-3(buteurs : max Lacalle, max Jordanna, pierrick Tricoit et sami Djabri) au terme de 45' de bien meilleure qualité.