Qui sont ces deux célèbres personnages?

11 septembre 2013 - 21:55

Les frères Auguste et Louis Lumière, comme celle qui fait cruellement défaut actuellement à nos footballeurs.Attention, on ne parle pas de leurs facultés intellectuelles, mais bien de l'éclairage du stade synthétique qui depuis la reprise des entrainements(le 9 août) nous joue des tours : jour/nuit/jour/nuit(vous connaissez le film "les visiteurs"). Ce soir il ne s'est simplement pas allumé!! Combien de temps cela va encore t-il durer? Nous ne sommes que de petits "pousse cailloux", peut être que si notre ballon n'avait pas eu la même forme, ce problême serait réglé depuis longtemps!!!