Challenge Maroudin

9 septembre 2013 - 10:22

Ce dimanche 8 septembre s'est déroulé  le tournoi Maroudin que le club du FC Lespignan Vendres organise chaque année. Pour cette nouvelle édition, le club a décidé de réunir 10 équipes. Après plusieurs forfaits de "dernière minute" la compétition a finalement rassemblé 8 équipes dont : 2 équipes du FCLV, 2 équipes de l'US Béziers, 2 équipes du FO Valras, Quarante et Cazouls. La météo nous ayant épargné, le tournoi a pu avoir lieu et voir la victoire finale de l'US Béziers 1.Mention spéciale à l'équipe dirigeante du FCLV qui a oeuvré au bon déroulement de cette journée. Grand merci donc à Michel, Patrice, Michel,Christophe, Jérome, Patrick, Antoine et tous ceux qui ont participé.

Mention aussi aux joueurs séniors du club qui par leur comportement ont dignement représenté les couleurs du club.

Merci à tous les participants et à l'année prochaine.