Stage FCLV

10 mai 2013 - 18:31

Les jeunes joueurs assistent à l'entraînement du MHSC

Durant les vacances de Pâques, les jeunes joueurs du club ont participé à un stage de football et ont pu rencontrer les joueurs du MHSC lors d'un entraînement. Les enfants ont tout d'abord assister à la séance d'entraînement avec l'ensemble de l'effectif montpelliérain et ont ensuite pu faire signer des autographes, en guise de souvenirs, notamment leurs idoles commes Younès Belhanda ou Rémy Cabella. Un moment magique pour tous les enfants. A recommencer!!!!